Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marius & Léonie
7 août 2015

Non, je n étais pas partie sur une île déserte et

Non, je n étais pas partie sur une île déserte et non je n'avais pas perdu mon mot de passe et mes codes pour accéder à mon blog !!!

Mon absence est seulement due au tourbillon de la vie : boulot, famille, un gros projet en préparation, l'envie de prendre un peu de temps, de souffler (tout le monde connaît cela hein !!!) . Ceci dit, cela ne veut pas pour autant dire que je me suis tournée les pouces pendant mon absence virtuelle. 

Aujourd'hui donc je vais vous montrer quelques photos de bijoux. 

Et comme mon compteur m' indique que vous êtes plus de 1000  à être venu me rendre visite sur mon blog, j'organise un petit jeu.

Pour celles et ceux ( bin oui peut être qu'il y a des messieurs ) que cela intéressent,  il suffit de laisser un petit commentaire ( gentil hein le commentaire !!!) et surtout de croiser les doigts très forts car il n'y aura qu'un seul ou qu'une seule gagnante.

Le tirage au sort aura lieu par une petite main innocente ( il y en a plein à la maison) dans une quinzaine de jour.

Bonne chance

 

                image

 

                image

 

                image

Publicité
Publicité
Commentaires
Marius & Léonie
Publicité
Archives
Publicité