Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marius & Léonie
3 juillet 2014

Parce qu'elles ont pris soin de mon petit loup

                   

Parce qu'elles ont pris soin de mon petit loup pendant un an, qu'elles lui ont fait découvrir, apprendre, rêver....durant tout ce cycle de moyenne section, je leur ai réalisé une petite pochette chacune que nous avons agrémentée de quelques friandises et un joli dessin pour dire MERCI et souhaiter de bonnes vacances (retraite) à Catherine, Françoise, Josyane et Virginie. 

Aujourd' hui je vous montre les pochettes de Catherine et Virginie. Pour celles de Françoise et Josyane, il faudra patienter un peu car elles ne sont pas encore offertes. Et oui, les grandes vacances c'est demain!!!

 

                   image

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Marius & Léonie
Publicité
Archives
Publicité